Hey!

Pour fêter l'arrivée de l'été à Seattle, l'idéal c'est d'aller à la Fremont Fair, la fête du solstice. De la musique, des parades, des food trucks, des beer gardens et des artisans locaux : le cocktail idéal pour un weekend ensoleillé et coloré placé sous le signe de la bonne humeur et des découvertes en tout genre. Fremont, on vous en a parlé ici et puis aussi , c'est une bulle artistique dans la ville, un centre culturel important et ce festival, c'est l'occasion de rencontrer quelques-uns des acteurs du quartier. Petite rétrospective en photos du plus long jour de l'année.

logo

La parade débute par un défilé à vélo impressionant de gens déguisés maquillés de manière... intégrale ! (C'est le moment où tu espères ne pas reconnaître tes collègues dans la horde dénudée...)

Fremont Fair Solstice Parade 2

Fremont Fair Solstice Parade

Fremont Fair Solstice Parade 3

Viennent ensuite les chars, les jongleurs, les danseurs, les marching bands, les échasses, les marionnettes géantes. Les réactions du public et particulièrement celles des enfants sont aussi chouettes que la parade elle-même.

Fremont Fair Solstice Parade 4 

Ce papi est un fidèle, un habitué, on le voit dans tous les festivals ! Toujours en bikini doré et entouré de ces foulards colorés. Pour info, il offre des free hugs

Freehugs granpa   

Fremont Fair Solstice Parade 16 

Gros coup de coeur pour ces déguisements inspirés d'Alice au pays des merveilles...

Fremont Fair Solstice Parade 7

Fremont Fair Solstice Parade 8   Fremont Fair Solstice Parade 9

Fremont Fair Solstice Parade 10   Fremont Fair Solstice Parade 13 

Fremont Fair Solstice Parade 15

Les deux plus grandes marionnettes de la parade étaient vraiment super belles. Le dragon de plusieurs mètres de l'année dernière ne valait pas la girafe et le loup de cette année !

Fremont Fair Solstice Parade 12

Fremont Fair Solstice Parade 14

Après la parade, on a filé à Gas Works Park où la Honk Fest West se déroulait. C'était reparti pour un tour, les pieds dans l'herbe, au son des tambours du marching band des Seahawks. Mais cette fois, avec la vue en plus. 

Seattle

A très vite !

Have fun! 

C&C.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Abonnez-vous à la newsletter de CrabCake pour recevoir les articles tous neufs ! Et vous pouvez nous suivre sur facebookhellocotongoogle+ et instagram !  #visiter seattle #visiter état washington #que faire à seattle